Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:The Boy : La malédiction de Brahms
Titre original:Brahms: The Boy II
Durée:86 min.
Page:

Classement

Moyenne: 6.3 (141 Votes)
Votre score:
Aperçu

Le garçon: La Malédiction de Brahms est un film documentaire en ligne qui retrace la vie d'un violoniste aveugle, Hans Rudolf Schnauss. Le film montre également les secrets et les processus de sa formation et de carriÚre, ainsi que la façon dont il est devenu un grand joueur de violon.

Le garçon: La MalĂ©diction de Brahms, un film Ă©crit et rĂ©alisĂ© par Davide Chiuri raconte l'histoire du violoniste allemand Hans Rudolf Schnauss, qui avait peu ou pas de vue. Le film en premiĂšre Ă  Forum Film de New York le 21 Septembre 2020 et il a ensuite Ă©tĂ© distribuĂ© Ă  travers les États-Unis et au Canada. Les critiques sont d'avis que le film devait ĂȘtre critiquĂ© pour sa mauvaise action et orienter pauvres.

Le début du film commence par Hans Rudolf Schnauss (Miles Teller) comme étudiant en musique aveugle. Hans se trouve dans un extérieur en bois de Dresde, en Allemagne. C'est là ses parents l'avaient amené à l'aider dans ses études, alors que son pÚre a travaillé comme professeur à l'université là-bas.

Juste avant la naissance de son deuxiĂšme enfant, une femme nommĂ©e Heide Sigfried (Liv Ullmann) a appelĂ© le doyen consen de la facultĂ© de l'universitĂ© et a demandĂ© pour lui de venir Ă  l'universitĂ© pour donner un rĂ©cital de violon. Hans a donnĂ© un rĂ©cital, mais il se sont ennuyĂ©s et fatiguĂ©s et ont dĂ©cidĂ© de rester lĂ -bas et ne rien faire. Le consen doyen l'a trouvĂ© lĂ  et lui a acceptĂ© de venir Ă  l'universitĂ© pour ses Ă©tudes de musique. Hans commence sa carriĂšre musicale en tant que prĂ©sident de la section de violon de l'orchestre, mais il perd bientĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  jouer du violon en raison de sa nouvelle Ă©pouse, qui devient Ă©galement intĂ©ressĂ© par le violon.

BientĂŽt Hans a perdu son intĂ©rĂȘt pour sa profession et se sentait comme passer sa vie. Il Ă©tait mariĂ© Ă  une belle femme, Frieda, qui a Ă©galement rejoint l'orchestre, et Hans et Frieda se entendait bien, mais finalement, ils se sĂ©parĂšrent. Cependant, aprĂšs un certain temps, il se retrouve Ă  l'universitĂ©, et Ă  ce moment-lĂ , il a pris le violon comme sa vocation.

Tout d'abord, il est trĂšs difficile pour Hans Ă  jouer du violon, mais il dĂ©cide finalement de commencer Ă  jouer dans l'orchestre, mais il est plus reconnu en tant que directeur de l'orchestre, au lieu, il est appelĂ© comme directeur de violon. En d'autres termes, il ne sait mĂȘme pas la position exacte, il est Ă  prendre.

Puis il commence à en apprendre davantage sur son violon et de faire connaissance avec des gens qui peuvent l'aider à faire avancer l'étape suivante, et il a rencontré et a obtenu avec Sophie (Anke Idler), un joueur de violon qui est aussi sourd. Les deux d'entre eux développent une relation forte et ils décident de se marier et avoir un enfant ensemble.

Sophie, puis, appelle Charles (Richard Armitage), son fiancé et Hans est heureux quand Sophie lui dit qu'elle allait quitter ses parents. Hans arrive à savoir que Charles a été muet pour toute sa vie, alors quand Sophie lui a dit qu'elle voulait changer sa vie et de devenir un violoniste, Hans a fait tout ce qu'il pouvait pour obtenir Charles de le croire.

Liste des liens