Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Spenser : la justice à tout prix
Titre original:Spenser Confidential
Durée:110 min.

Classement

Moyenne: 6.7 (673 Votes)
Votre score:
Aperçu

Scott Pilgrim vs the World est une suite de la série Comedy 2020 du même nom. Dans le premier film, « Scott Pilgrim », on nous a présenté un univers alternatif où tout et tout le monde était parfait. Sauf pour une personne, un idéaliste connu comme Scott. Tout cela peut se résumer comme « la justice à tout prix ».

La plupart des critiques en ligne ont donné ce film une note négative avec de nombreuses remarques négatives sur le rythme et l'intrigue du film. Il n'a pas aidé que la série a été supprimée du Cartoon Network canal en ligne. Selon les critiques en ligne, il n'a pas ajouté beaucoup de valeur à la série et rien apporté de nouveau à la table. Les fans de la série ont salué le film comme une suite, mais il n'y a rien de plus à lui.

Le personnage principal de la série, Scott, est retourné pour le deuxième film, « Spenser: Justice à tout prix ». Il était prévu qu'il allait détruire le mal Leslie, alias Leslie Knope, ou qu'il trouverait l'amour, ce qu'il a fait. Pour la première fois, il semble que Scott sera dans une relation sérieuse. Tous les fans de la série ont apprécié les rebondissements amusants dans l'histoire et ont cru qu'il était bon de voir un parfait, un monde parfait aujourd'hui détruit par l'injustice. En fin de compte, le film semblait montrer que Spenser est ce qui ne va pas avec la société, pas Scott, qui à la fin a fait la bonne chose.

Si vous êtes quelqu'un qui pense chaque film est une image parfaite de l'histoire, vous pourriez avoir tort. Ce film avait beaucoup des mêmes problèmes que le premier film, et la fin ne fait pas sentir tout ce différent du premier film. Il était très amusant et la fin était un peu trop sur le dessus, mais au moins le film nous a donné quelque chose à acclamer.

Contrairement à la plupart des films de la série, « Spenser: Justice à tout prix » est pas en fait de « justice à tout prix ». Il n'a pas besoin d'être, puisque tout se passe au nom de la vengeance. Pour le faire fonctionner, un meilleur méchant doit avoir été choisi. Comme il y avait beaucoup de méchants dans le film précédent, je pensais que ce serait bien d'avoir une plus plausible dans « la justice à tout prix ». Mais pour être honnête, il aurait pu être beaucoup mieux si elles avaient choisi le meilleur, plutôt que de choisir le méchant le plus ridicule.

Le film avait l'air si beau et je souhaite vraiment qu'ils avaient montré un peu plus en détail. L'intrigue était comme il était un peu trop simple. Ce n'est pas comme le scénario peut être étendu, mais je suppose que plus de détails, ils montrent, mieux. Le film était d'environ deux humains qui avaient tant de haine les uns des autres qu'ils ont décidé de tuer l'autre. Nous aurions pu obtenir une belle torsion sur que s'ils avaient fait plus.

Je ne pense pas que ce film était trop mal en revue, mais il ne fonctionne tout simplement pas à la hauteur du premier film et je ne suis pas sûr que c'est bon. Bien qu'il soit à peu près la même chose que le premier, il ne semble pas être aussi original et beaucoup de critiques ont prétendu qu'il n'y avait pas de la série la plus excitante.

Dans l'ensemble, je crois que les gens aiment ce film plus que le premier. Il était toujours drôle et j'ai vraiment aimé l'histoire, bien que je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi ils ont choisi de développer l'histoire et nous donner un antagoniste qui déteste les humains, au lieu de choisir le meilleur méchant jusqu'à présent. Le film était bien, pas vraiment quelque chose de très spécial. À mon avis, il est un autre de ces « deux pouces vers le bas » des films, mais je ne peux qu'admirer la beauté de Spenser: Justice à tout prix.