Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Sonic le film
Titre original:Sonic the Hedgehog
Durée:99 min.
Page:

Classement

Moyenne: 7.4 (1665 Votes)
Votre score:
Aperçu

Alors que beaucoup de gens considèrent Sonic the Hedgehog comme un personnage de jeu vidéo, sa série de films a été un énorme succès auprès des fans du monde entier. Ce film se concentre particulièrement sur l'ancien Enerjak quinze ans qui a été introduit dans le jeu 1992. L'histoire du film est que Enerjak a des capacités spéciales qui lui permettent d'utiliser les quatre éléments du feu, le vent, l'eau et la terre. En tant que huitième année, il a rejoint une équipe de super-héros appelé la Brigade de bataille à des créatures maléfiques de bataille.

L'intrigue du film suit les pitreries de Sonic the Hedgehog dans le collège. Son meilleur ami est révélé plus tard être Tails, qui se trouve être également son ailier et confidente tout au long de ses années au collège. La paire a été créé à l'origine pour Game Gear console de jeu portable de Sega, mais ont reçu plus tard le titre « Sonic et Tails » pour la version du film qui a été produit pour la libération de divertissement à domicile du jeu.

L'intrigue du film présente la mission d'utiliser ses nouvelles capacités pour aider Sonic sauver le monde des griffes du Dr Robotnik. Un grand nombre des membres de la distribution originale du Sonic le jeu vidéo Hedgehog sera fait camées tout au long du film. Certains d'entre eux comprennent Amy Rose (Lana Del Rey), Knuckles (Peter Dinklage), Chaos (Alexandra Daddario) et Shadow the Hedgehog (Robert Patrick).

Avec ce qui est le cas, beaucoup de fans se sont demandés si le film sera fidèle à l'histoire du jeu vidéo original. Il y a quelques différences majeures entre le film et le jeu qui sont en vedette dans le jeu vidéo. Par exemple, il n'y aura pas d'autres personnages jouables dans le film.

La version GameCube du jeu en vedette plusieurs personnages qui ont été introduits dans le film, mais la majorité d'entre eux ne sont disponibles que par téléchargement. Cela inclut Tails, Knuckles, Amy Rose, le père de Knuckles, Rouge la chauve-souris, Chao, et beaucoup d'autres. Contrairement à l'original, la nouvelle version du film met en scène un seul personnage jouable: Sonic.

Une autre différence entre les deux franchises est l'absence de conflits des plus grands de l'histoire. La plupart des films tourne autour d'une série de malentendus entre Sonic et ses amis qui dégénèrent en plusieurs grandes batailles. En revanche, le jeu ne jamais eu un conflit majeur: le contrôle du Chaos Emeralds. Les fans de Sonic Hedgehog la franchise peut voir cela comme un négatif de toutes sortes.

Malheureusement, le film se concentre sur les personnages principaux plutôt que les seconds rôles. Ils se concentrent plus sur Sonic, Tails, Amy Rose, Knuckles, Chao et Rouge. Les producteurs affirment qu'ils ont choisi ces personnages en fonction de ce qu'ils ressentaient étaient les plus importantes parties de la franchise.

Malgré le fait que les fans ne ont pas vu beaucoup de leurs personnages préférés, le film lui-même est une montre divertissant. La cinématographie est de premier ordre et les séquences d'action sont ahurissants. Les fans du jeu vidéo vont certainement être en mesure de trouver quelque chose à dire sur le film.

Liste des liens