Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Milea: Suara dari Dilan
Titre original:Milea: Suara dari Dilan
Durée:102 min.
Page:
Genres: Drame | Romance

Classement

Moyenne: 5.6 (10 Votes)
Votre score:
Aperçu

Milea: Suara Dari Dilan suit l'histoire de Rehtaeh Parsons, qui a été trouvé au centre d'un scandale en ligne inquiétant. Ce film est un aperçu rapide, mais inoubliable dans l'obscurité de la sexualité chez les adolescentes bas-ventre, et la puissance des médias qui peuvent avoir des répercussions sur la vie des jeunes.

L'un des plus parlé des histoires au cours des dernières années a été au sujet des jeunes femmes de la Nouvelle-Écosse, le Canada étant victime d'agression sexuelle et harcelée par leurs camarades de classe. L'histoire est particulièrement troublant parce qu'il se déroule dans une ville très petite, le genre d'endroit où il est impossible de se sentir en sécurité pour les adolescents sur la propriété de l'école. Il est encore plus troublant parce que l'incident est survenu juste après une grande quantité de harcèlement en ligne ciblant un adolescent local, qui comprenait des images graphiques et les réclamations de sa promiscuité sexuelle.

Le film raconte l'histoire de Milton Cox, un lycéen catholique qui a été brutalement attaqué par deux autres jeunes hommes. L'attaque est survenue après que les camarades de classe de Cox a découvert que lui et sa petite amie étaient dating, même si il avait seulement 15 ans. Les deux autres assaillants ont fait des remarques désobligeantes au sujet du jeune homme, puis l'ont battu sévèrement, le laissant avec des lésions cérébrales importantes.

Une grande partie du film suit son rétablissement de sa blessure, comme il se démène pour faire face aux nouveaux enjeux entourant l'incident. Il se bat aussi d'avoir ses amis ont mis le blâme sur lui, non pas parce qu'il a fait quelque chose de mal, mais à cause de la façon dont l'histoire a été dépeint dans les médias. Il a constamment des questions pour lesquelles il a été attaqué en premier lieu, et comment un tel incident innocent pourrait conduire à une telle horreur.

Rehtaeh est juste un des nombreux adolescents de la Nouvelle-Écosse dont la vie a changé à jamais par leurs expériences. La façon dont le film a été conduit de nombreux adolescents ont dit avoir des doutes sur leur propre sexualité et la façon de se protéger contre l'intimidation et les agressions sexuelles. Le film illustre la rapidité avec laquelle le monde peut devenir un environnement dangereux pour les adolescents, et comment les histoires créées par de nouvelles peuvent être tordu pour répondre à leurs propres besoins.

Milton Cox est un personnage fascinant. Il commence le film comme quelqu'un qui déteste l'attention qu'il reçoit, mais ses actions montrent à quel point il sent qu'il a besoin pour protéger son identité, comme il a peur que ceux d'une manière négative autour de lui penseront à lui. Cela dit, il est aussi peu sûr de sa sexualité, qu'il révèle à son meilleur ami le jour de l'attaque.

Milea: Suara Dari Dilan est le film parfait pour les personnes qui ne sont pas familiers avec la vie ou les luttes de Milton. Le sujet et l'intrigue sont spécifiquement écrits pour être facile à suivre, il va faire appel à toute personne intéressée de savoir ce que c'est de traiter le genre de drame qui commence juste à la surface dans les écoles secondaires.

En réunissant un large éventail de jeunes talents acteurs ensemble, le metteur en scène, Ryan Davies, a conçu un film qui est amusant et intéressant, tout en se concentrant toujours sur les questions de la vie réelle dans un effort pour rendre plus rattachables aux adolescents. Milea: Suara Dari Dilan est un excellent exemple de la façon dont les films peuvent mettre en évidence les problèmes auxquels sont confrontés les adolescents et ceux qui les entourent, tout en les rendant racontable et agréable.