Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Kamen Rider Zi-O NEXT TIME : Geiz, Majesty
Titre original:仮面ライダージオウNEXT TIME:ゲイツ、マジェスティ
Durée: min.
Page:

Classement

Moyenne: 7.8 (4 Votes)
Votre score:
Aperçu

Si vous ne l'avez pas encore vu le film Kamen Rider: Geiz, Majesté, alors vous devriez aller chercher dès maintenant. Ceci est l'un des films les plus populaires Kamen Rider et vous devez le voir pour le croire.

Ce film se déroule dans une gare, où un homme mystérieux tente de faire son chemin dans des réunions de haut profil dans ce pays. Pendant ce temps, un certain nombre de vampires mystérieux, y compris Radel et Nyanko, vagabonder la gare. Tout cela conduit à une réunion de Geiz, Majesté avec la lame.

L'histoire de ce film est très complexe et raconte une histoire complexe des conflits humains. Il est à la fois réaliste et une histoire intéressante que nous pouvons tous. La raison pour laquelle je dis que c'est une histoire « complexe » est parce que nous sommes placés au milieu de l'histoire entre les personnages. Un conte normale serait dit entre deux personnages principaux, mais l'histoire ici est dit entre Geiz, Majesté et la lame comme une partie des personnages de l'histoire.

Les scènes de bataille étaient tout à fait spectaculaire et ont fait un travail incroyable de montrer à quel point le film est. Non seulement la chorégraphie grand combat, mais les scènes de combat ont été réalisées par des acteurs bien connus d'Hollywood comme Josh Duhamel et Samuel L. Jackson. Ils sont allés vraiment au-dessus et au-delà avec les scènes d'action dans ce film.

Une autre grande partie de ce film est les Vampires et la transformation du monde. Ceci est l'une des parties les plus importantes du film, sinon la partie la plus importante. Il est une bonne histoire et quelque chose qui va rester avec vous pendant une longue période.

Dans l'ensemble, la série a pris un peu d'une torsion et maintenant vous avez une série de films et une série télévisée. La série est toujours une bonne série et est donc le film.

Vous pouvez vraiment faire tourner la tête du film et donc je pouvais quand je regardais le film l'année dernière. Je reviens toujours à la série originale et je suis toujours étonné par ce qui est fait avec le film, surtout quand ils ont changé Geiz, le nom de Sa Majesté à zéro. Ce fut un changement agréable et quelque chose qui m'a gardé intéressé tout au long du film.

Pour conclure, j'espère que vous avez apprécié la lecture de cet avis Kamen Rider et la sensation que le film: Geiz, Majesté a en effet été un film satisfaisant. Je souhaite aussi que vous avez apprécié la série et continuera de le regarder et de lire la série. Cette série continuera à faire de grandes choses et dans le temps, espérons-le, nous aurons une certaine forme de continuité.