Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Guns Akimbo
Titre original:Guns Akimbo
Durée:95 min.
Page:
Genres: Acción | Comédie

Classement

Moyenne: 6.4 (341 Votes)
Votre score:
Aperçu

Le film Guns Akimbo a également été créé comme une bande dessinée à petite échelle. Il a été écrit par Matthew Duff, qui est connu pour son rôle dans la série James Bond. Ce qui a fait le film unique est qu'il était quelques minutes, mais cela a rendu très agréable à regarder et le scénario était vraiment intéressant.

Guns Akimbo, est seulement quatre minutes, était le plus petit film de la série de films de James Bond. En effet, pour un certain nombre de raisons, il n'y a que quatre types d'armes qui peuvent être utilisées dans la série de films de James Bond. Beaucoup de temps, l'équipe de 007 a été fait voyager d'un endroit à l'autre, en combattant les ennemis et il y avait un manque de temps pour l'équipe de Voyage.

Ceci est la raison pour laquelle Gun Sakimbo a été créé. Le personnage de Akimbo joué par Clive Owen est un assassin qui se déplace d'un endroit à et utilise uniquement des armes. Il utilise jamais toute autre arme autre que des armes. Ses principales armes sont ses deux armes, qu'il utilise pour combattre.

C'est la principale raison pour laquelle le film Guns Akimbo a été créé. Le scénario a été conçu de telle sorte que personne dans l'équipe obtiendrait d'utiliser une arme à feu autre que Akimbo. Au cours des dix premières minutes du film, Akimbo est autorisé à utiliser un certain nombre de choses, y compris une arme à feu qui est en fait ses deux fusils. Il y avait plusieurs moments où Akimbo utiliseraient cette arme, mais à la fin, on a appris que c'est le seul type d'arme qu'il a, et il ne serait pas possible pour toutes les autres armes à utiliser pendant la durée du film.

Mais ce n'est pas la seule chose qui devait être pris en considération lors de l'histoire des armes à feu Akimbo. Le personnage principal de Akimbo devait être puissant enoughso que l'équipe de James Bond ne serait jamais capable de le vaincre. Ceci est la raison pour laquelle l'équipe a une grande importance sur l'utilisation des armes.

Le scénario du film lui-même était vraiment intéressant. Le film était complètement différent des autres, en ce que les personnages principaux ne savaient pas vraiment la raison pourquoi ils étaient là. L'histoire elle-même n'a pas été bien construit, et le film a eu quelques problèmes pendant le tournage. Le concept du film à l'aide de deux armes à feu pour Akimbo, n'était pas vraiment une bonne idée, car il ne pouvait pas être exécuté correctement.

Cependant, le film a toujours réussi à faire pas mal de gens intéressés par le film. Il était tout à fait avec succès, et il a été l'un des plus populaires de la entrées série James Bond. Il y avait une suite du film, Guns Akimbo 2: ayuna pour armes à feu, mais cela n'a pas été un tel succès.

La série James Bond est très populaire, et il y a un besoin d'un suivi de la série. Le prochain épisode est censé être publié plus tard cette année, et il est aussi l'un des films les plus attendus de la série. C'est la raison pour laquelle Guns Akimbo sera l'antagoniste principal dans le film suivant.

Liste des liens