Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Fuga de Pretoria
Titre original:Escape from Pretoria
Durée:101 min.
Page:
Genres: Mystère | Suspense

Classement

Moyenne: 6.7 (66 Votes)
Votre score:
Aperçu

Quand vous pensez à échapper à Pretoria, vous pourriez penser à un thriller d'espionnage. En réalité, ce film est pas si loin de la vérité. L'intrigue du film suit un jeune chercheur féminin en Afrique du Sud.

Le film américain a été filmé en Afrique du Sud et a une poussée africaine à elle. Il est un film qui serait mieux apprécié par ceux qui aiment un bon thriller. Bien qu'il soit basé sur des événements réels, il suit quelques éléments fictifs pour aider à faire l'histoire semble plus crédible.

Ce complot américain thriller stars Jessica Alba comme une jeune femme qui a été recruté par la CIA pour le chef des opérations. Même si elle est envoyée en mission en Afrique du Sud, il est clairement pour des raisons politiques.

Son patron, un ancien agent de la CIA du nom de David Gore, elle veut savoir ce que la jeune femme a vu ce soir-là. Il croit que la femme est liée à un certain groupe d'étudiants à Pretoria, les étudiants qui ont été impliqués dans un incident impliquant le président sud-africain Nelson Mandela. Quand il lui dit ce qu'il voit, elle se sent obligé de le découvrir. Elle accepte de continuer la mission, car il semble qu'elle pourrait utiliser l'argent.

John Marius Perry joue le personnage principal du film. Il fait un bon travail dépeignant une personne qui n'est pas du tout intéressé par les aspects politiques de la situation. Il est plus préoccupé de trouver la vérité derrière les prétendues atrocités des étudiants protestataires. Perry montre qu'il a quelques grands talents d'acteur tout en dépeignant un personnage qui n'a pas de véritable ordre du jour autre que de vouloir savoir ce qui est arrivé ce soir-là.

Bien que ce film peut sembler comme il a été abattu dans un autre pays, il a une sensation sud-africaine à elle. Il y a des termes d'argot sud-africains qui sont utilisés dans le film, et même si cela peut paraître étrange à certains, il fonctionne très bien. Le film utilise aussi une danse africaine pour aider à ajouter au thème du film.

Il y a quelques zones où le film aurait pu bénéficier d'un développement ultérieur. Par exemple, le film semble se précipiter à travers certaines scènes pour le faire apparaître comme si elles se produisent rapidement. Il semble que certaines scènes auraient pu être raccourci pour adapter l'intrigue. Cependant, il est compréhensible qu'il y aurait des scènes inutiles dans le film pour étoffer son histoire.

Escape from Pretoria est un jeu amusant film américain. Il est aussi un thriller d'espionnage qui aura de nombreux fans qui aiment un bon thriller. Les fans du film peuvent profiter de scénario du film et se retrouvent en appréciant quelques-unes des scènes plus que d'autres.

Liste des liens