Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Coeur de dragon 5 - La vengeance
Titre original:Dragonheart: Vengeance
Durée:97 min.
Page:
Genres: Fantastique

Classement

Moyenne: 5.9 (73 Votes)
Votre score:
Aperçu

Dragonheart est un film épique indien bien connu qui nous emmène dans un monde fantastique. Il a été libéré comme un film deux fois et est une suite du film précédent chevalier-dragon. Le film vient de la plume de Rajendragad, un scénariste de film tamoul.

Ce film a obtenu sa renommée et sa popularité est encore très vivant dans l'esprit des fans de cinéma. Dans le film, nous assistons à un drame de la guerre entre le Seigneur Shiva et Shatrughan. Cette guerre conduit à la mort du Seigneur Shiva et Shatrughan. Le film suit la façon dont il renaît de ses cendres comme une incarnation du Seigneur Vishnu.

Rajendragad est un scénariste de film Tamil bien connu. Il est surtout connu pour avoir écrit les films tels que la recherche de Krishna, Gana Guru Jai, et le fichier de cas de Kartik. Rajendragad a beaucoup d'expérience dans ses mains, ce qui fait de lui un écrivain de script expert pour l'industrie du cinéma tamoul. Son expérience dans les scripts et les contes ont fait de lui un scénariste bien connu dans l'industrie cinématographique tamoule.

Dans ce film, l'histoire du film est fait coloré et passionnant. Une comparaison des deux dieux, Shatrughan et le Seigneur Shiva, leur guerre et d'autres choses sont incluses dans le film. Le film non seulement vous emmène dans l'univers fantastique mais vous donne aussi un regard plus profond dans la psyché du roi épris de guerre de ces temps. Le film raconte l'histoire riche de la guerre comme la façon dont il a commencé et comment Shatrughan est devenu Seigneur Shiva.

Le film raconte les relations entre Shatrughan et Dhanvant. Rajendragad joue le rôle de Shatrughan avec ses grands talents d'acteur. Il joue le rôle d'un grand guerrier qui connaît tous les trucs du guerrier. Le film raconte aussi la guerre entre Shiva et Shatrughan et la bataille qui a suivi entre eux.

L'histoire de ce film est donné une touche réaliste et devient une histoire d'une grande bravoure. Une scène de bataille est pas toujours représenté dans les films, mais ici on voit la scène de bataille du côté des guerriers. Le film est un film véritable guerre avec toutes ses scènes qui ont été dépeints dans les films précédents.

Le film est une Dragonheart grande expérience pour tous ceux qui aiment le cinéma et veulent voir des films d'une manière authentique. Le film nous montre la grande bravoure des guerriers comme Dhanvant et sa loyauté envers son roi respectueux.

Même les scènes de violence, gore et le bain de sang sont donnés dans le film avec une grande sensibilité. Le film montre comment notre personnel de l'armée traité les prisonniers ennemis et les utiliser de la manière la plus créative. Vous tomberez en amour avec le spectacle d'une grande bravoure des acteurs comme Laxman Naik et Ranbir Kapoor. Dragonheart se révèle être un très bon film, car il parle de l'importance de la loyauté, l'amour et l'honneur qui font partie de tout être humain.

Liste des liens