Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Chicas perdidas
Titre original:Lost Girls
Durée:95 min.
Genres: Drame | Mystère | Suspense

Classement

Moyenne: 6.2 (201 Votes)
Votre score:
Aperçu

Dans le dernier film de la série, le casting et l'équipe prennent un voyage à Tokyo. Le film se concentre sur une organisation secrète appelée l'Ordre du Lotus Noir. Elles sont composées de quelques centaines de femmes d'élite qui ont depuis longtemps été formés au combat. Les personnages principaux sont la partie de Keiko Noda Hanako Ueshita et Kana Asumi comme Kirari Asahina.

Alors que la recherche d'un nouvel emplacement pour le film, l'histoire a ensuite été changé d'Atlanta à Tokyo, au Japon. L'emplacement pour le film a été choisi après beaucoup de réflexion et de l'intérêt de l'ensemble du casting et l'équipe de la série. Pendant ce temps, les acteurs principaux et l'équipage ont passé beaucoup de temps à découvrir ce que l'expérience serait comme, et comment Tokyo ressembleraient.

Le casting principal et l'équipage sont retournés aux lieux de cinéma d'origine, comme Atlanta, en Géorgie et à Londres. Pour connaître l'emplacement de Londres, ils ont visité les bâtiments historiques tels que le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul, et la Chambre des Lords, qui est l'endroit où ils se sont rencontrés.

A Tokyo, la série de Lost Girls a été filmé à Ginza, Shibuya et Shinjuku. Les trois zones sont commerçantes et des destinations de divertissement. Ginza est connu comme l'un des endroits les plus commerçantes du monde, tandis que Shinjuku est célèbre pour sa vie nocturne.

Pour connaître l'emplacement Ginza, l'action de la série se déroule à Ginza. La zone a été choisie parce Ginza il peut gérer un grand nombre d'acteurs et de figurants sans avoir à faire beaucoup bâtiment. En effet, il existe déjà un grand espace pour le tournage.

En plus des personnages que l'on voit dans le film, Keiko Noda joue le rôle de Kirari Asahina. Bien qu'il soit seulement un peu de temps pour elle d'apparaître dans le film, elle fait sentir sa présence bien. Elle a fait un excellent travail de capturer la personnalité d'une femme normale qui essayait d'attirer l'attention de l'Ordre du Lotus Noir. Avec son corps ne pas être particulièrement en forme, ce fut un défi passionnant pour elle de prendre.

Les autres membres de la distribution qui sont apparus dans la même série que Lilly Ami Koshimizu Ayana, Eri Kitamura comme Sototo Keiko, et Yuka Iguchi Rei Amagasa. Tous ces acteurs ont eu leurs propres différences de ce que chacun d'entre eux aime, et ils le font tous un excellent travail de les représenter. Ils ont également tous font un excellent travail de se mettre dans des endroits différents afin d'obtenir une scène qu'ils sont plus à l'aise.

Lost Girls est vraiment une série amusante, qui tourne autour d'un groupe de jeunes femmes qui ont trouvé leur place dans une organisation appelée l'Ordre du Lotus Noir. Ils sont devenus membres d'élite de l'organisation et tous sont talentueux.