Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Altered Carbon : Resleeved
Titre original:オルタード・カーボン:リスリーブド
Durée:75 min.

Classement

Moyenne: 6.1 (68 Votes)
Votre score:
Aperçu

« Carbon Altered » a été baptisé comme un futur classique qui fera les téléspectateurs prennent un voyage de retour à temps pour les premiers jours du cinéma. Il dispose d'un sombre et look futuriste à elle avec l'aide d'effets spéciaux que certains peuvent dire être ahurissant. Une chose qui est sûre est que le résultat final est un film éblouissant visuellement qui laisse ses téléspectateurs impressionné du début à la fin.

Le film commence avec ce qui ressemble à un vieux film ayant un rêve. Le rêve est de trouver un monde plus personnalisé grâce à une apparition dans les films. C'est exactement ce qui se passe quand l'histoire commence; plus précisément, un aspect CGI d'une star de cinéma. Cependant, cette star de cinéma particulier est hors de leur royaume, et ils ont été incapables de trouver la porte de droite pour entrer.

Le personnage principal répond à cette star de cinéma et fait un voyage avec eux à la troisième dimension. C'est là que le tracé des coups de pieds de film. L'intrigue tourne autour des personnages comme les scientifiques, les responsables militaires, les écologistes et les gens ordinaires qui tentent de survivre dans un monde fictif. Mais une fois que la porte est ouverte, un côté sombre à l'univers et le meilleur de la nature humaine sera révélée.

Il ne faut pas longtemps pour que les gens remarquent que « Carbon Altered » est pas un film ordinaire. Ce qui semble être une simple et habituelle ligne de tracé par la suite se complique en raison de la technologie CGI utilisée dans le film. Il faut un certain temps avant que les téléspectateurs habitués à l'idée de personnages pouvant voler et se retrouvent dans un autre endroit qui était pas là avant.

Le scénario du film ne s'arrête pas là. Les marques de film entier utilisent des effets spéciaux qui sont grandioses et même parfois étonnante. Même certains fans de la demande de genre science-fiction qu'il est l'un des meilleurs films de science-fiction jamais fait.

Un point intéressant au sujet du film est la façon dont l'histoire est présentée d'une manière non conventionnelle. Scènes ne sont pas représentés comme ils devraient être dans un film classique. Toute l'histoire est relatée en utilisant la technologie vidéo en ligne où les téléspectateurs peuvent voir des scènes de toute partie de l'histoire.

Le film est comparé à « Avatar ». Ce dernier avait une prémisse similaire mais il était pas si bien reçu que celui de « Carbon Altered ». La ligne de complot était beaucoup moins passionnant et, par conséquent, le concept de l'histoire se perd dans la partie technique était sans doute un gros souci pour ceux qui ont vu le film. Beaucoup ont dit que la première moitié du film était bien meilleur que le second.

critiques de films en ligne ont déjà loué le film en disant qu'il est une montre incontournable pour tous les amateurs de science-fiction. Il serait sage pour quelqu'un qui ne veut pas voir la même vieille technologie CGI dans les films à regarder ce film. Si vous souhaitez être surpris par les visuels, le site « Altered Carbon » ferait votre justice.