Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Un Jour de pluie à New York
Titre original:A Rainy Day in New York
Durée:92 min.
Page:
Genres: Comédie | Romance

Classement

Moyenne: 6.6 (774 Votes)
Votre score:
Aperçu

« Office Space » est l'un des plus populaires comédies autour d'aujourd'hui et pour beaucoup de ceux qui l'ont vu, il se distingue comme un film qui tire pleinement parti de l'utilisation de l'animation par ordinateur pour faire un film en une expérience amusante et divertissante. L'histoire, et même la série, disposent quelques-unes des scènes les plus humoristiques dans le film.

Avec la série, Matt LeBlanc étoiles comme un employé de bureau qui travaille à odieux New York, a un cœur d'or et est toujours prêt à aider les moins fortunés. Après un incident tragique avec son patron, il prend la fuite de la loi et dans d'autres aventures mondaines, notamment être victime d'escroqueries, shopping avec des amis fantomatiques et faire beaucoup de se battre pour l'argent.

Avec chaque épisode de la série, il y a une ou deux scènes qui sont mémorables. Mais les progrès de la série, nous commençons à voir plus de ce qui rend cette série si très drôle. Ainsi, afin de vous assurer que vous tirer le meilleur parti de cette série, nous avons décrit un certain nombre de choses qui sont inclus dans chaque épisode de la série.

- Les meilleures scènes de chaque épisode de Bureau spatial impliquent Matt LeBlanc. Vous pouvez le voir dans la façon dont il se conduit tout au long de chaque épisode de la série. Il joue un personnage qui est bien intentionné, mais dont les bonnes intentions aller un peu mal tourné. Et tant qu'il est autour, vous vous trouverez enracinant pour lui de continuer malgré tout ce qui arrive à lui.

- Bien sûr, il y a quelques scènes vraiment fantastiques de « Office Space » qui présentent les personnages qui ont été introduits dans la série. Si vous n'êtes pas familier avec le casting, alors il est temps de vous lire sur eux afin que vous puissiez voir quel genre de personnes qu'ils sont et comment chaque personnage fonctionne, malgré ses circonstances.

- Les scènes qui comprennent Jennifer Aniston sont quelques-unes des scènes les plus drôles de dans « Office Space ». Nous nous souvenons tous à quel point elle était dans « Sixteen Candles », et en regardant la jouer l'un des plus exigeants et pourtant attachants personnages de la série est vraiment un régal.

- En plus des scènes mettant en vedette Jennifer Aniston, vous trouverez également quelques scènes très drôles impliquant d'autres acteurs reconnaissables. Johnny Knoxville est dans l'image quelques reprises tout au long de la série, et il est amusant de voir comment il parvient à voler complètement le spectacle.

- Beaucoup de films sont simplement des versions réchauffées d'idées anciennes, mais « Office Space » est une exception. La série est certainement l'une des comédies plus originales autour, ce qui est la raison pour laquelle nous pensons que si vous êtes à la recherche d'un spectacle qui est tout aussi grand, alors vous devriez vous diriger vers le « Office Space » pour voir par vous-même.