Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Star Wars : L'Ascension de Skywalker
Titre original:Star Wars: The Rise of Skywalker
Durée:142 min.

Classement

Moyenne: 6.5 (3709 Votes)
Votre score:
Aperçu

Vous avez probablement entendu parler des rumeurs sur un film possible appelé Star Wars: L'Ascension de Skywalker. Mais, est-ce un film légitime qui va être libéré? La réponse est définitivement oui!

Le nom a été donné pour être l'un des acteurs qui peuvent se joindre les trois premiers films Star Wars, mais à cause de conflits d'horaire, il a été difficile pour lui d'obtenir le rôle dans le septième. Maintenant, il se joindre à l'histoire de Luke Skywalker, qui est maintenant un Jedi. On a dit que la ligne d'histoire se concentrera sur la montée de la famille Skywalker au pouvoir et, finalement, la fin de la trilogie.

Le casting de Mark Hamill et Liam Neeson vient d'être annoncé et ils seront rejoints par d'autres guerres passionnantes étoiles: La Force Awakens nouvelles ainsi. Donc, je suis sûr que le titre est pas une coïncidence. Et, maintenant, nous serons en mesure de voir quelques nouveaux personnages.

Selon ces rumeurs, Luke se battra son ancien Seigneur Sith, Darth Vader, et ils vont devoir trouver leur dos de manière à la force. Mais, quelle est cette force de toute façon? Selon cette théorie, Luc est le dernier des Jedi. Tant qu'il est autour, il sera en mesure d'aider les autres à découvrir la Force.

Le livre mentionné dans cette rumeur est appelée Star Wars: l'Ascension de Luke Skywalker et il a été écrit par John Jackson Miller. Comme avec la plupart des offres de livres, il a été dit qu'il ne sortira pas avant après que la force Awakens tir est fait, ce qui signifie qu'il sera peu de temps après sa sortie. Cela signifie que nous pouvons le voir bientôt!

Et que sur le film lui-même? Eh bien, il va être un film R-rated et il sera dirigé par nul autre que JJ Abrams, qui a dirigé les films StarTrek. Il va également travailler avec Harrison Ford, Carrie Fisher, Peter Mayhew, et la liste continue.

Certaines sources en ligne semblent faire référence à ce film comme Star Wars: Empire film brisé, mais je pense que ce serait trop près de ce qui va se passer réellement. Un film comme cela doit être quelque chose de totalement différent, donc il peut être sage d'attendre la date de sortie officielle pour en savoir plus.

J'espère que vous avez appris un peu plus sur cette rumeur, mais s'il vous plaît me souviens que tout cela est la rumeur et non officiellement confirmée ou infirmée par la crédibilité de tout site Web. Il y a une grande chance qu'il n'y a rien à cette rumeur, mais si vous êtes intéressé à voir ce qui va se passer avec Star Wars: L'Ascension de Skywalker, alors il est préférable de lire plus à ce sujet maintenant.

Liste des liens