Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Fast & Furious : Hobbs & Shaw
Titre original:Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Durée:137 min.

Classement

Moyenne: 6.6 (2913 Votes)
Votre score:
Aperçu

Universal Studio présente cette spin-off de la franchise Fast & Furious, qui sort de l'intrigue originale du film et prend un nouveau chemin. Mettant en vedette le déjà participant des deux derniers épisodes de la saga, Dwayne "The Rock" Johnson dans le rôle de Luke Hobbs dans la police, et connu pour ses camées et ses débuts dans 'Fast & Furious 8', Jason Statham, incarnant le célèbre Deckard Shaw. 

Le film est réalisé par David Leitch, écrit par Chris Morgan, produit par Hiram et Dani García et coproduit par les acteurs Johnson et Statham. La distribution principale est composée de la belle Vanessa Kirby dans le rôle d’Hattie Shaw et de l'acteur Idris Elba dans celui du cyber terroriste Brixton Lore, ainsi que des auteurs susmentionnés Dwayne Johnson et Jason Statham. 

Hattie Shaw est un agent du MI6 britannique et se trouve à Londres avec son équipe dirigeant une opération de sécurité transportant un puissant virus programmable appelé «Snowflake ». Le convoi est attaqué par le groupe terroriste Eteon, dirigé par un ancien officier nommé Brixton Lore. Cela annihile tous les agents du MI6 à l'exception d’Hattie, qui s'attrape le virus et s'injecte en s'échappant du dangereux Lore. La CIA contacte Hobbs et Shaw pour les informer de la situation et du danger que l'agent Hattie court. Deckard, son frère, demande l'assignation de l'affaire; Une fois au courant de la situation, ils sont tous deux invités à une réunion secrète à Cheesegrater, un gratte-ciel de 225 mètres de haut situé dans le quartier des élites de Londres.

Surpris de trouver cet endroit et dans la même situation, ils refusent de travailler ensemble, mais l'agence parvient à les convaincre et à obtenir la collaboration des deux ; Deckard commence les recherches chez Hattie, tandis que Luke patrouille dans la ville. Cette dernière la trouve emmenée dans les bureaux de la CIA. Alors qu'ils sont là-bas, ils sont attaqués par Eteon et Brixton, qui enlèvent Hattie; Immédiatement, l'aîné des Shaw reconnaît Brixton avec un mercenaire qu'il a assassiné dans le passé.

Shaw et Hobbs n'abandonnent pas si facilement et entament une poursuite contre Brixton, entre voitures, motos, vitesses élevées et manœuvres impossibles. Deckard parvient à sauver sa sœur et à échapper au cyber-terroriste. Lora profite du contrôle de son organisation Eteon sur les médias locaux et manipule l’histoire de telle manière que le trio Hobbs & Shaw soit responsable du vol du virus et de la destruction de la ville.

Le professeur Andreiko, génie du génie chimique, rend visite à Luke et les frères Shaw, leur expliquant que le seul moyen d'extraire le virus du corps de la belle Hattie consiste à utiliser un dispositif d'extraction créé spécialement pour le «Snowflake». Base abandonnée en Ukraine, utilisée par Eteon comme siège de l'ancienne Union soviétique.

Il n'a d'autre choix que de se rendre à Moscou. Dans la capitale russe, ils rencontrent Madame M., membre du col Deckard, qui leur fournit des armes, des véhicules et une issue de secours. Avec l'aide de M, ils parviennent à s'infiltrer dans l'usine et à prendre le dispositif, mais ils sont découverts et font face à une armée entière de voyous et de soldats terroristes. Grâce à la voie d'évacuation fournie par Madame M, ils parviennent à s'échapper, mais pas avant de détruire toutes les installations

Hobbs apprend que le professeur Andreiko a été tué et que le dispositif d'extraction est tombé en panne lors de l'évasion d'Ukraine. Désespéré, Luke décide d'emmener les frères Shaw dans leur pays, SAMOA, où ils doivent convaincre leur frère Jonah de réparer le dispositif d'extraction et d'affronter le groupe terroriste Eteon.

Liste des liens