Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Parasite
Titre original:기생충
Durée:133 min.
Genres: Comédie | Drame | Suspense

Classement

Moyenne: 8.5 (5890 Votes)
Votre score:
Aperçu

Une vraie histoire de la vie d'une infestation parasitaire dans le cinéma, Parasite a été développé par Ridley Scott. Dans ce thriller, publié dans la deuxième partie de sa trilogie Alien, une colonie de l'homme connu sous le nom de l'équipage du Bounty se dirigent vers une planète inexplorée, qui est situé au fond de l'océan Pacifique. Un groupe de colons y est irrécupérables et il était seulement un petit groupe de personnes qui se sont échappés de l'attaque venant en sens inverse d'une petite créature extra-terrestre. L'étranger du film est connu sous le nom Sycorax, et ils détruisent tous les systèmes du navire, sauf pour celui qui contrôle avec le monde extérieur des communications du navire.

Comme les survivants de la tentative d'évasion, ils ont été contraints de faire face à la réalité qui sont contrôlés leur source de nourriture et de l'eau par une nouvelle créature appelée Bio-Singes, qui est un organisme qui ont pris en charge la plupart des systèmes du navire et sont en fin de compte le contrôle des fournitures médicales de l'équipage du navire. Lorsque le capitaine du navire a quitté et son équipage sont transformés en drones sans cervelle, le capitaine ne sera pas en mesure de les protéger plus longtemps et le navire doit quitter la planète pour survivre. Il devait être sauvé par une forme de vie humaine.

La première partie des étrangers de film, l'Arche Perdue, était de l'autre forme de vie sous forme humaine, la forme humaine de l'étranger appelé James Bond, joué par Sir Roger Moore. Il a fallu attendre la troisième partie, le monde est pas assez, que le personnage de James Bond devient le personnage principal de toute la série de films. Le caractère de la Sycorax de Parasite est identique à l'étranger de la série James Bond.

Tout comme James Bond, le caractère du Sycorax est envoyé par leur créateur aux spécimens humains virés de la nourriture. Ils ne sont pas une idée que les humains, ils vont à la capture sont les responsables de la destruction du navire et la mort de tout l'équipage. Ainsi, cette créature parasite est également envoyé à un même genre de traitement que l'Alien. Mais cette fois, il va essayer de sauver le navire au lieu de le détruire.

Directeur, Oscar Micheaux, met un excellent travail de faire un film de refroidissement et intense que le directeur de ce blockbuster. L'acteur, Daniel Craig, a joué le rôle de James Bond en tant que directeur et il a joué très bien.

Le film a présenté une séquence d'action très réussie où le navire est tombé sur une ceinture d'astéroïdes et y était piégé par une explosion et le navire a été déchiré au milieu de la pièce. Les débris éparpillés un peu partout et quand James Bond est arrivé, il se trouva coincé dans les décombres.

Ce film a été tourné comme une suite de la première partie de la série Alien et cette fois, les membres de l'équipage du Bounty rencontrent plus ennemi et le navire est en mesure de survivre à l'assaut. Il est après cela, que l'histoire de la Sycorax commence.

Ce deuxième opus de la série Alien est très similaire au premier film où le personnage de James Bond a été emprisonné dans l'épave du vaisseau spatial où il était tombé au début du film, retour de l'étranger. Il comprend également une suite de la série Alien, intitulé Alien Resurrection et a été libéré après son prédécesseur. Cette suite a été tourné à Hollywood au Royaume-Uni et a été réalisé par James Cameron et Sigourney Weaver a joué comme Ellen Ripley et Newt.

Liste des liens