Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Les filles du docteur March
Titre original:Little Women
Durée:134 min.
Genres: Drame | Romance

Classement

Moyenne: 7.9 (1618 Votes)
Votre score:
Aperçu

La petite femme est l'un des romans les plus populaires jamais écrits et toujours considérés comme un classique aujourd'hui. Initialement publié en 1899, le livre a inspiré de nombreuses séries télévisées, des films, des pièces de théâtre et des histoires courtes. Un grand nombre de ces livres ont été adaptés en films, le plus connu est l'histoire de Cendrillon, qui est encore dit dans les écoles et même un conte de fées.

Il est difficile de comparer le livre lui-même à d'autres versions de films, en particulier avec un film comme Cendrillon, parce qu'il ya tellement de différences entre cette version et l'original. Cependant, la petite histoire de la femme est pas très différent, juste une torsion différente sur ce qui est arrivé.

Il y a trois parties importantes du livre qui font toujours partie de ce que nous connaissons aujourd'hui. Ce sont trois des sept filles, Helen, Edith, et la sœur de Helen Clarissa, qui ont reçu en mariage à des hommes riches pour devenir ses princesses. Le père n'a pas eu à présenter un acte de fiducie ou tout autre document quand il a donné les sœurs dans le mariage. Ainsi, les personnages qui sont considérés comme les principaux membres de l'histoire sont les trois filles et leur frère sans nom.

Quand vous regardez l'histoire des sœurs, vous verrez qu'ils sont très proches de leur mère. Ils vivaient avec leur mère jusqu'à sa mort, puis sont retournés vivre avec leur père. Leur mère ne les laissait pas savoir que sa mort était due à la malédiction d'une sorcière, se tuant ainsi et causant les trois sœurs à mourir de la même manière. Cependant, les trois sœurs portent cette malédiction avec eux, ce qui les rend très semblables aux personnages de l'histoire.

Les trois sœurs ont été maudits à bien des égards, y compris l'impossibilité de parler à moins parlé en premier. Ils ne peuvent pas ressentir la douleur et ne peut pas penser que quelque chose peut-être tort à eux. , Ils ne peuvent pas dormir aussi sans avoir quelqu'un leur dit de le faire. Comme si cela ne suffisait pas, ils ne connaissent pas l'amour et ils ne connaissent que le vol et le mensonge.

Cependant, leur problème ne s'arrête pas là, car ils ont également été mis en garde contre les esprits maléfiques. Il y a une dame qui vit près des bois et elle est connue comme la Sorcière des déchets. Cette femme peut se transformer en un corbeau et porter malheur et craint par les sœurs. , Elle peut également entrer dans leur corps et leur dire de faire toutes sortes de choses qu'ils ne devraient pas faire. Cette sorcière fait tout pour que les sœurs arrêtent de leurs activités quotidiennes et de voler un peu d'argent de leurs proches.

Le film est tout à fait fidèle au livre, pour ainsi dire. Tout comme le livre, les trois sœurs sont très méfiants et ont peur de ce qui pourrait arriver à eux et ils se cachent tout le temps. Leur soeur, Laura, ne leur parle pas du tout et ils ne parlent ni à elle.

Il y a plusieurs personnes qui seront en désaccord avec moi et dire que la série Little Women est pas la vraie histoire. Si vous leur demandez s'ils croient, ils répondront positivement, comme ils veulent regarder le film au lieu de lire le livre. À mon avis, cela signifie qu'ils ne sont pas un problème avec la série elle-même.

Liste des liens