Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:The Lighthouse
Titre original:The Lighthouse
Durée:110 min.

Classement

Moyenne: 7.7 (1087 Votes)
Votre score:
Aperçu

Le phare, aussi connu comme South Park: Bigger Longer and Uncut est une série animée créée par Comedy Trey Parker et Matt Stone. Il est maintenant disponible en entier sur DVD.

Le phare raconte l'histoire d'une série d'événements et des changements qui se produisent sur une période de plusieurs années dans la vie des personnages « South Park », ainsi que d'autres personnes qui se trouvent dans leur vie à ce moment. Mis à part les acteurs principaux des personnages de cette série, le phare dispose également d'personnages récurrents - une fille nommée Elmo, un garçon de lycée nommé M. Mackey, un chien femelle nommée Sadie et plusieurs autres.

Afin d'expliquer les différents paramètres et événements de la série, j'ai pensé à un calendrier annoté pour vous aider à obtenir un résumé rapide des épisodes de The Lighthouse. Il y aura aussi quelques spoilers dans cet article. Alors lisez ce qui suit à vos propres risques!

La série commence en 1989, lorsque la ville de South Park est un petit peu avant-poste de la normale. Jusqu'à la naissance de l'Internet et le début de l'ère Internet, les personnages principaux de la série étaient des enfants normaux, avec toutes les caractéristiques habituelles.

Maintenant, cependant, le monde a changé de façon spectaculaire, avec l'arrivée de l'Internet et toutes les inventions et les innovations intéressantes qui sont sortis de son monde. Ceci est aussi le temps que l'Internet devient important dans la vie des citoyens de la ville, ce qui les rend plus conscients du monde autour d'eux.

Ainsi, cela a entraîné des changements drastiques dans l'économie de la ville, et avec elle un bouleversement majeur dans la structure sociale globale de la ville. En plus de modifier les caractéristiques de base de la ville, ce qui a également conduit à de nouvelles situations perturbatrices qui menacent de tout submerger. Pour éviter ces menaces potentielles, le chef de la ville, MayorMcDaniels, commence à changer les politiques et les règlements de la ville.

Mais alors qu'il apporte des changements aux lois fondamentales de la ville, il a également pris soin de garder M. Mackey dans une position très mal à l'aise, puisque M. Mackey se trouve être membre de l'équipe du South Park, le « South Park Elementary ». Et comme cela se passe, quelques événements controversés ont lieu, causant beaucoup de tumulte.

Maintenant, vous savez ce qui se passe dans le cours complet de la saga. Si vous voulez avoir une idée de l'ambiance du film, juste regarder le premier épisode. Même si vous n'êtes pas fan de South Park, je suis sûr que vous trouverez amusant.

Liste des liens