Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Ip Man 4
Titre original:葉問4
Durée:105 min.
Page:
Genres: Acción | Drame | Histoire

Classement

Moyenne: 6 (395 Votes)
Votre score:
Aperçu

Dans le dernier film Ip Man, Lee Yeong-seok a été rejoint par ses costars Seo Jin-Suk et Kim Sung-Kyun dans les rôles principaux. Le film a été réalisé par Jo Yeon-jung, qui a travaillé sur plusieurs séries dramatiques télévisées. Elle a utilisé une nouvelle technologie appelée réalité virtuelle pour mettre les acteurs dans des endroits réels. Dans ce film, les quatre principaux acteurs ont été rejoints par les joueurs de soutien, y compris le fils du réalisateur et la vedette directeur Seo Tae-gyung.

Dans Ip Man, le film explore le fond du personnage principal connu sous le nom Ip Man, un vétéran de la guerre du Vietnam qui a récemment été emmené à l'hôpital pour une réadaptation physique. Il se retrouve avec des options très limitées en raison d'une grave perte de sang.

Le film comprend un médecin qui lui dit qu'il devra vivre avec son handicap, et le médecin se trouve être un ex-Marine qui vient travailler pour le gouvernement. Au cours d'une pause dans le traitement, je l'avais vu l'unité spéciale qui est conçu pour traiter les anciens combattants et développer des traitements pour leurs blessures. De là, il tombe amoureux de l'infirmière responsable de l'unité.

Dans la chanson thème du film, le protagoniste est présenté comme un homme qui a toujours la possibilité de vivre dans la ville, malgré la perte de son membre. Le personnage continue même à vivre seul parce que personne ne le croit capable de marcher en raison de la perte de l'usage de ses jambes.

fond du film, l'intrigue, et le caractère étaient tous très intéressants. Cependant, le film ne prenait beaucoup de temps pour arriver à la fin que le film avait un rythme lent, et je pense qu'il est dû au fait qu'il a fallu quatre hommes pour jouer le rôle de la propriété intellectuelle.

Ip Man: Opération Hong Kong était un film très agréable qui avait des scènes d'action très bons. Le scénario était intéressant, mais l'histoire réelle ne se sentait pas complète. Le film avait besoin d'une bonne dizaine de minutes pour atteindre son objectif d'introduire les personnages principaux et les faire interagir les uns avec les autres, et le film ne nous donne pas beaucoup de temps.

Cependant, le film a réussi à donner au spectateur un sentiment d'une vie trépidante que les personnages se déplacent d'un endroit à l'autre, allant d'un endroit à l'autre, tout en essayant de cacher des autorités. Malgré l'absence de l'intrigue, le film a fait assez d'action pour retenir l'attention du spectateur.

En conclusion, Ip Man était un film bien écrit que j'aimé regarder. Il y avait beaucoup de choses qui ont fait unique, mais il n'a pas très loin dans son histoire.

Liste des liens