Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:F#*@BOIS
Titre original:F#*@BOIS
Durée: min.
Page:
Genres: Drame

Classement

Moyenne: 9.3 (5 Votes)
Votre score:
Aperçu

« Fargo » est l'un des rares films qui obtiennent réel sur la vie locale dans le Nord post-apocalyptique. Il est une histoire unique du temps avant que tout a changé et n'a pas été comme il est maintenant. Le caractère du pilote a un combat en cours d'exécution avec un conseiller municipal plus et un peu sinistre, W Wood, qui contrôle une chaîne de magasins de proximité, comme une vendetta contre ceux qui ont été en train de voler dans les magasins.

John Deere est un fauteur de troubles et un homme du quartier. Il est un peu filou et un garde du corps pour quelqu'un appelé « B », qui travaille dans un magasin qui est exploité sur la terre de sa famille. B a une vue unique sur ce qu'était la vie avant tout changé et depuis la famille B a travaillé avec des clients dans un magasin de film particulier W contrôle du bois, il entendait un certain nombre d'histoires sur le propriétaire du magasin de film et comment W Bois dérobait de lui depuis longtemps.

Fondu dans la nuit F affronte finalement le bois dans un bar et apprend qu'il avait gardé les secrets du bois, mais ne pense pas que quelqu'un d'autre avait, mais en réalité, W bois et ses associés criminels avait été en train de voler d'eux depuis longtemps. W Bois facilement pris à F et a essayé de le tirer, mais il a été rapidement prise par F. F a été reconnu coupable d'avoir tué Wood par un tribunal de district juge qui prétend qu'il n'a pas le choix en la matière. F ne se sent pas bien d'être reconnu coupable, sans oublier qu'il ne fait pas vraiment mal de quoi que ce soit.

Après le procès et la libération de F, il est mis au travail comme garde du corps pour la fille de B, Laura et son mari, Andy, qui possèdent un « magasin de film ». F se déplace de ville en ville dans une camionnette pour gagner assez d'argent pour payer son chemin et de garder la camionnette bien entretenu. Il rencontre aussi un autre homme appelé « J », qui est un ex-navyman avec un petit compte bancaire et agoal de voyager dans le monde entier.

W Bois maintient occupé avec son livre tenue des registres et des espions sur F et J comme ils vaquent à leurs affaires, devenant ennuyé avec sa surveillance constante et demande F s'il n'a jamais été un cinéphile. Il finit par les ordres d'un pistolet et envoie F pour tuer la femme de son rival. Bien qu'il ne parvient à arrêter le crime, F se demande pourquoi W bois a quand F s'est parti avec tout dans le film.

Au cours de son voyage F trouve que l'histoire du film ne se rapporte pas vraiment ce qui est arrivé et est très différent de ce qu'il pensait qu'il allait voir, et ne trouve pas un intérêt d'amour non plus. Quand il le fait que quelqu'un rencontre, c'est une hôtesse de l'air de la compagnie aérienne nommée Emily qui il se débrouille avec et ils décident de prendre leurs premières vacances ensemble.

Ces vacances se transforme en un cauchemar quand ils commencent à avoir des cauchemars au sujet de quelque chose entraînant l'avion pour accident et Emily succombant à son état cardiaque. Avec un seul autre survivant, ils se rendent compte qu'ils doivent quitter le site pour obtenir de l'aide accident, mais les autres survivants leur dire qu'il n'y a pas une voiture et que le camion et l'hélicoptère peut atteindre le site accident et qu'ils vont mourir si elles ne parviennent pas à obtenir de l'aide.

F et J sont en mesure de trouver l'hélicoptère et sont en mesure de sauver les autres qui ne savent pas W Wood est la raison de l'accident. Ils obtiennent W en bois du crochet et F trouve que W bois n'a pas causé l'accident et qu'il est le vrai méchant.