Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Application mortelle
Titre original:Countdown
Durée:90 min.
Genres: Horreur | Suspense

Classement

Moyenne: 6.3 (506 Votes)
Votre score:
Aperçu

Les tueurs en ligne, l'application mortelle, sont le prochain jeu vidéo par les créateurs de Premonition mortelle. Nous avons su que les fabricants de Deadly Premonition travaillent sur un nouveau jeu comme une suite. Eh bien, ils viennent de sortir un aperçu du prochain jeu qui est appelé Application mortelle.

Dans l'aperçu, on voit un homme jouant le jeu. Il est à une fête dans un club. Il a son casque et un iPod avec lui. Juste après qu'il a fini de jouer le jeu, il commence à perdre son équilibre et tombe dans les escaliers.

Le lendemain, il se réveille et nous montre le jeu sanglant, il a joué. Nous voyons le sang de son visage et son corps. Ses vêtements odeur aussi du sang et le club qu'il était. On dirait qu'il est mort d'un accident horrible.

La scène suivante, le film commence. Un personnage nommé Devon joue le jeu avec un corps mort. Il y a beaucoup de personnages qui meurent dans le jeu, y compris Cameron, qui joue le rôle du bon gars, Amalia, qui joue le rôle du méchant, et moi-même, qui joue le rôle de fille préférée de tout le monde.

C'est là que le jeu devient plus intéressant. Cameron est dans le coma et il se réveille et appelle ses parents pour leur dire qu'il jouait le jeu. Quand ils lui rendent visite, il est déjà habillé en costume et chapeau de son personnage et la seule différence est sa couleur de cheveux.

Cameron est maintenant enfermé dans un hôpital pour se remettre de ses blessures qui ont été causés pendant le match. À l'hôpital, le père de Cameron le rencontre et lui dit qu'il était celui qui a créé le jeu. Cameron demande pourquoi il lui a fait faire. Son père lui dit qu'il ya des règles et il a suivre les règles.

Pendant ce temps, Amalia se rend au laboratoire où elle rencontre des jeunes garçons qui jouent le jeu. Elle joue avec eux mais elle s'ennuie. Elle se endort et meurt dans le processus.

Le film m'a rappelé un jeu que j'ai joué avant, le titre tueur en ligne de Cyanide Studio. L'histoire est sur les adolescents et la façon dont ils deviennent la prochaine victime. Les regards de jeu et des sons presque comme un jeu que vous pouvez trouver sur internet, mais il est tout un vrai jeu.

Liste des liens