Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Spider-Man : New Generation
Titre original:Spider-Man: Into the Spider-Verse
Durée:117 min.

Classement

Moyenne: 8.4 (6613 Votes)
Votre score:
Aperçu

« Spider-Man: la nouvelle génération » est un nouvel épisode de la saga des toujours populaires Marvel Comics. Le film présente le super-héros aux jeunes garçons et promet de nouvelles aventures à venir en versements futurs.

Comme toujours, il y a beaucoup à apprécier dans les bandes dessinées Spider-Man. Les aventures de Spider-Man prend souvent la forme d'une histoire « du fond du cœur ». Cela rend la bande dessinée très attrayante pour les enfants et les adultes.

Le robot d'exploration Web a fait son chemin dans les films avant. Beaucoup d'entre eux ont été loin d'être aussi bien aimé que la bande dessinée. La nouvelle incarnation du Slinger web continue les anciens traits des personnages de la bande dessinée.

Le film est réalisé par Marc Webb, qui est un réalisateur hollywoodien expérimenté. Marc Webb a également été membre du casting de « The Amazing Spider-Man », le suivi du film où Peter Parker a découvert ses pouvoirs.

L'histoire commence avec le jeune Peter Parker, le fils de Gwen Stacy et Ned Leeds. Ned est mort sauver la vie de Peter, qui a créé un fossé entre lui et sa mère. La mort de ses parents a conduit Pierre pour devenir le justicier Spider-Man.

Le jeu en ligne du film était assez amusant à regarder. Bien que la version de bande dessinée de Spider-Man a toujours été le caractère plus célèbre et attrayant, il y a beaucoup de nouveaux favoris des fans dans le film. Les séquences d'action sont très excitant à regarder.

Les fans de la bande dessinée seront ravis de l'ajout de ces jeunes héros adolescents au casting du web Slinger. La plupart des scènes d'action du film se déroulent dans la tanière souterraine du tisseur. Certaines des scènes les plus populaires comprennent Spider-Man lutte contre le chat noir (Denise A. Nichols), par effraction dans la tanière criminelle du Dr Curt Connors (Bryan Cranston) et se faire piéger dans la commission scolaire corrompue.

La version animée de Spider-Man est toujours plus divertissant du film de bande dessinée. La fonction peut apporter à la vie quelques-uns des personnages de bande dessinée d'origine, comme Harry Osborn et J. Jonah Jameson. La version du jeu vidéo est amusant aussi bien et il continue la grande histoire que les fans des bandes dessinées attendaient.

Liste des liens