Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Avengers : Infinity War
Titre original:Avengers: Infinity War
Durée:149 min.

Classement

Moyenne: 8.3 (17327 Votes)
Votre score:
Aperçu

La deuxième tranche des Avengers sera Avengers: War Infinity. Ce film est la deuxième partie du Marvel Cinematic Universe et suit après Captain America: Civil War. Ce film stars Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle, Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Aaron Taylor-Johnson, Chadwick Boseman, Thomas Kretschmann, Daniel Brühl et Andy Serkis.

Ce film sera également mis après les événements de Avengers: L'âge de Ultron et présente un nouveau casting et l'équipe qui incluent Emily VanCamp, Elizabeth Debicki, Paul Bettany et Thomas Kretschmann. Il introduit également Ant-Man de Paul Rudd à la MCU ainsi que le nouveau Zod et le Joker. Certains des éléments de l'histoire de ce film comprend l'état actuel de la Terre, qui a été menacé par Thanos et ses Gardiens de la Galaxie et le fait que les gardiens et les Vengeurs sont maintenant en opposition les uns aux autres.

Il y a beaucoup plus pour discuter de ce film que tout le scénario. Avec toutes les étoiles en cause, il est naturel qu'ils se heurteraient à l'écran à un moment donné. Cependant, ce qui est encore plus intéressant est la façon dont les personnages réagissent les uns aux autres à l'écran. Est-ce que Iron Man respecte vraiment Cap ou sait-il même qu'il fait?

dans le film, par exemple, à un moment où Thor demande Stark pourquoi les deux d'entre eux ont pas fait équipe, il répond avec «J'ai mes raisons. » Stark demandes qu'ils ne peuvent pas aider, mais les conflits, car ils ont des idéologies radicalement différentes. Bien que ce soit vrai, ce vraiment montre que Stark ne se soucie pas vraiment ce que les Vengeurs pensent de lui ou sa franchise de film.

Alors que Iron Man considère les Vengeurs comme la concurrence, Thor déclare qu'il est lui tout un jeu. Il affirme qu'il essaie de comprendre ce qui fait la tique et se demande Avengers si ce sont les bonnes personnes pour ramener la paix sur Terre. Bien sûr, le public voit à quel point le conflit entre l'homme Thor et Iron signifie vraiment à l'autre, surtout compte tenu du fait qu'ils sont les deux héros super intergalactique.

Bien sûr, les conflits entre ces deux personnages sont rien de nouveau dans le Marvel Cinematic Universe. Cela est encore quelque chose qui a été discuté à plusieurs reprises avec les personnages d'autres films tels que The Incredible Hulk et Thor. Cependant, ce n'est pas seulement le cas avec les personnages des autres films.

Même si il est vrai que Chris Evans et Samuel L. Jackson sont les étoiles de Captain America: The First Avenger, il y avait beaucoup de temps pour développer une histoire entre ces deux acteurs. À un moment donné, nous voyons Cap et Bucky Barnes parle des merveilles Bucky pourquoi alors Captain America aide les Stark afin de se venger sur le Winter Soldier. Bien que, ce n'est pas quelque chose qui est à nouveau référencé, il est encore une scène amusante à regarder.

Dans l'ensemble, ce film continue de montrer que le MCU devient quelque chose de beaucoup plus grand que tout film individuel et continuera à créer des franchises durables et populaires. Que vous aimiez l'un des personnages Marvel ou l'amour à la haine l'un d'entre eux, vous pouvez être assuré que vous verrez des conflits entre eux à un moment donné à l'avenir. La seule chose qui est sûre est qu'ils continueront d'être les plus populaires personnages du Marvel Cinematic Universe.

Liste des liens