Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Pandémie
Titre original:감기
Durée:122 min.
Genres: Acción | Drame

Classement

Moyenne: 7.5 (501 Votes)
Votre score:
Aperçu

Les producteurs du film en cas de pandémie sont parmi les plus grands noms dans l'industrie du cinéma. Lors de leur première tentative de produire un film, ils sont allés avec un concept qui était simple et passionnant. En conséquence, ils ont pu gagner d'énormes sommes d'argent en offrant un très bon produit.

Comme ils ont pu attirer l'attention du public de lutte contre la pandémie d'une manière simple, ils pourraient aller encore plus créative avec la production du film. Grâce à la nouvelle créativité trouvé, ils ont pu montrer leurs téléspectateurs comment il n'y a pas vraiment deux côtés d'une histoire. En réalité, les gens devraient être en mesure de voir l'image plus grande pour ce qu'elle est. En d'autres termes, le film est vraiment sur la façon dont les pandémies peuvent se produire et ils doivent être traités par leurs symptômes.

Grâce à l'épidémie de virus actuel, les personnes qui sont des personnes différentes les unes des autres ne sont pas nécessairement mauvais. La raison en est que tout le monde a été infecté par une sorte de virus. En fait, lorsqu'une personne est infectée, ils se sentent différemment depuis leur système immunitaire est déjà en bas de sorte qu'ils ne seront pas en mesure de combattre le virus aussi bien.

Ceci est la raison pour laquelle les personnages ne sont pas toujours bonnes ou mauvaises. En effet, même si elles sont infectées par la même maladie, leur corps est pas à son état le plus fort. Ils ont encore la capacité de lutter contre le virus parce que leur corps ne sont pas habitués à traiter avec les choses afin qu'ils puissent se sentir mal à l'aise au cours du film.

La ligne d'histoire en cas de pandémie a fait beaucoup de critiques faire une double prise parce que les gens qui ont aimé l'idée peut ne pas avoir voulu que l'histoire qui a été montré dans le film. Cependant, l'intrigue du film n'a pas fait le public se désintéresser de le regarder. Ils ont juste senti désolé pour les personnages parce qu'ils ont une vie différente par rapport à la population de l'autre côté du problème.

Le film montre comment la peste peut infecter tout le monde et tout. Il montre comment les gens vont faire tout ce qu'il faut pour survivre et supporter l'infection. D'autre part, ils partagent aussi l'expérience d'être malade et comment ils se sentent les uns des autres par leurs similitudes et les différences.

En cas de pandémie, il était possible de voir comment peut être pauvre et en bonne santé affecte réellement l'autre personne dans la société. Bien que le film ne montre que ce n'est pas nécessairement mauvais d'être riche, être pauvre est pas toujours une mauvaise chose. Il ne prend qu'un instant pour une personne de se rendre compte qu'ils ont été volés par les gens autour d'eux afin qu'ils devront prendre soin de leur propre santé et la vie sociale.

Le film a montré ce que les gens en cas de pandémie devrait être. Il a montré comment le caractère de base et le comportement d'une personne peut affecter toute la communauté. En d'autres termes, c'est ce qu'un film devrait être sur ce qui est la raison pour laquelle les gens qui ont vu le film ont tellement aimé.

Liste des liens