Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Contagio
Titre original:Contagion
Durée:106 min.

Classement

Moyenne: 6.5 (3143 Votes)
Votre score:
Aperçu

Le film, « Contagion » est basé sur le roman du même nom écrit par John Grisham. Dans le film, un virus nommé « Contagion » est créée par la nation de l'Afrique du Sud, puis transféré en Amérique. Après son arrivée, les gens là-bas commencent à avoir des symptômes tels que: les yeux qui ne cessent de démangeaisons, gonflement des ganglions et des plaies qui peuvent se sanglante parfois. Tout d'abord, les gens pensent qu'il est une infection de la peau commune.

Le film décrit ensuite comment les virus se propage, où les Russes sont si surpris qu'ils avaient un virus dans le pays. Le film se poursuit avec la façon dont les médecins travaillant dans le domaine de la virologie ont essayé de trouver la source du virus. Finalement, ils ont découvert que le virus provient d'une plante appelée la Thevetia Crotale.

Le film continue alors de montrer comment le virus a élu domicile en Afrique du Sud, puis a voyagé à travers le règne animal. Elle a finalement fini sur un bateau de croisière et l'un des passagers à bord du navire est tombé malade et a commencé à infecter d'autres personnes. Ainsi, le film se poursuit.

Le film montre comment le bateau de croisière est sans danger pour les passagers mais un médecin d'âge moyen est infecté. puis il se propage le virus d'un passager à l'autre. Il contamine un enfant de l'école et contamine alors sa mère. En fin de compte, le film montre comment le scientifique, qui a été arrêté une fois de se rendre à la source du virus, libère par inadvertance le virus dans le monde.

Après avoir infecté l'homme, le film se concentre alors sur la façon dont les militaires russes, ainsi que les médecins, l'utilisation des verts africains comme les vaccins humains. Ils les libèrent dans la population humaine pour aider à contenir la propagation du virus. Il faut un certain temps pour que les gens remarquent les effets du virus et qui est quand certaines personnes commencent à mourir. Le film se termine par l'apparition du virus en Amérique du Nord. Le film suit cette ligne d'histoire tout à fait bien. Une grande partie du film a été sur la couverture et les épreuves et les tribulations que les gens ont vécu. Il me semble que le film n'a pas beaucoup d'originalité à elle.

Je pensais que le film était mieux dans le troisième acte où l'action est arrivé, mais le personnage principal, Jack Conroy, était à peu près le même qu'il était dans les deux premiers actes. Je ne me sentais pas vraiment comme il était un protagoniste intéressant de suivre à travers toutes les lignes de l'histoire.

Dans l'ensemble, je pensais que le film était très bon. Il a été bien fait et je l'ai aimé les personnages. Bien que je n'ai pas aimé le film, je vais certainement regarder la suite, « Contagion Part II »

Liste des liens