Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:The Dark Knight : Le Chevalier noir
Titre original:The Dark Knight
Durée:152 min.

Classement

Moyenne: 8.4 (21468 Votes)
Votre score:
Aperçu

Dans le troisième film de la franchise Batman, nous trouvons le héros d'avoir à faire face à une affaire qui ne ressemble à aucun autre. The Dark Knight est le dernier chapitre de la trilogie de Christopher Nolan des films Batman, le deuxième qui était assez division en raison de la fin du film précédent, Batman Begins.

Dans ce film, Batman doit faire face à un méchant qui a quelques-uns des mêmes traits que le Joker dans Batman Begins. Il est un plus grand défi pour Batman pour gagner. seul véritable espoir de Batman est de quitter sa ville natale de Gotham et Voyage à travers le pays pour faire face au méchant qui détruit et, je l'espère, le détruire.

Un nouveau visage dans l'univers Batman, Talia al Ghul, est également un facteur important dans l'intrigue. Elle rompt aussi la confiance de Batman, mais pas avant qu'il apprend de ses origines et ses capacités. Bruce Wayne / Batman n'apprend d'une mystérieuse organisation connue sous le nom de la Ligue des Ombres, qui utilise le contrôle de l'esprit et des armes non conventionnelles pour mener à bien ses programmes de sinistres.

Les batailles de Batman avec la Ligue des Ombres sont encore aggravés par le retour du Joker, qui a l'intention de détruire tous Gotham City. Tout au long du film, Batman est aidé par un groupe d'officiers et de politiciens corrompus. Cependant, ses alliés pour montrer leurs vraies couleurs quand ils découvrent qu'il est Batman. The Dark Knight est aussi l'occasion d'un nouveau Robin, joué par Ben Affleck.

A la fin de la finale de la série, Batman fait face à l'ennemi encore plus intimidant: le Joker. Il nie pas que dans ce film, Christopher Nolan démontre la capacité à divertir son public. Nous voyons les personnages que nous connaissons poussés aux limites. Batman, cependant, a la force de la volonté de garder espoir et se battre, même si les chances semblent insurmontables.

Toutes les scènes d'action sont représentés grand. Cette fois, l'équipe de soutien devient plus impliqué dans l'histoire. Les scènes d'action sont réalistes et passionnant et bien paraître aussi. Encore une fois, Chris Nolan nous montre ses talents impressionnants pour rendre le public investi dans l'histoire.

The Dark Knight est un suivi digne des films de Batman précédents et peut être autonome comme un ajout intéressant à la série. Batman ne sera pas le même que celui qu'il était quand il a combattu le crime avant. La meilleure partie de The Dark Knight est la chance de voir le Croisé Couronné attaquer un méchant qui est tout aussi comme il est habile, sinon plus.

The Dark Knight est une continuation digne du monde de la bande dessinée. Si vous ne l'avez pas encore vu ce film, il vaut vraiment la peine d'un deuxième affichage.

Liste des liens