Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Harry Potter et la Chambre des secrets
Titre original:Harry Potter and the Chamber of Secrets
Durée:161 min.
Genres: Aventure | Fantastique

Classement

Moyenne: 7.7 (13640 Votes)
Votre score:
Aperçu

J'ai commencé à regarder la série Harry Potter comme un enfant, et je pense que la première chose qui m'a accroché était Harry Potter et la Chambre des Secrets. Mais depuis que je l'ai regardé les sept films de la série, et je les aime encore tout, mais je sais que le film que j'aime le plus est Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Si vous voulez en savoir plus sur la série Harry Potter et ce qu'il en est, lisez la suite.

Le premier film raconte l'histoire de la première année de Harry à Poudlard, l'école de Sorcellerie. Il était si étonnant de voir Harry sortir de sa coquille et prendre ses premiers pas vers une vie normale en tant qu'étudiant. Il est vraiment une excellente introduction au monde de Harry Potter. Ses amis Dean Thomas et Hermione Granger aussi se joindre à lui pour la première fois pour l'aider à se faire des amis.

Quand il arrive d'abord à l'école de sorcier, il apprend à connaître le professeur Dumbledore, son père et la mère sont là aussi. Harry et Ron Weasley se rencontrent pour la première fois quand il se présente à sa première classe. Cela deviendra une relation forte entre les deux amis.

La leçon au début du premier film est au sujet de la vraie nature de Lord Voldemort. Il veut se révéler être digne de tuer Albus Dumbledore et Harry pense qu'il a déjà accompli cette tâche. Il ne savoir qu'il a un pouvoir magique qui peut innés transformer les gens en quelque chose qu'ils ne sont pas. Voilà pourquoi il croit qu'il est capable de tuer Dumbledore.

Après cela, la leçon suivante est au sujet de la bataille finale. Les personnages principaux sont tous en difficulté à la fin du premier film, et Harry est le seul qui est capable de sortir. Il gagne contre Voldemort et obtient de voir comment il peut l'empêcher de revenir. Mais la chose est bon que le film était très passionnant et trépidant un, ce qui en fait un très bon film.

La prochaine leçon concerne la deuxième tâche du Tournoi des Trois Sorciers. Cela implique Harry et le reste des étudiants de trouver et d'entrer en contact avec une personne importante et le mettre en danger. Ils doivent trouver Lord Voldemort et l'empêcher de détruire leur vie. Celui-ci est pas très passionnant, mais il est toujours très excitant et bien la peine de regarder.

La dernière leçon est sur les Reliques de la Mort. Harry fait un voyage pour trouver les Reliques de la Mort et de tuer Lord Voldemort. Il y a une bataille très intéressante avec un dragon qui ne peut pas être tué et il finit par Harry vaincre Lord Voldemort. Ce fut le meilleur et le plus passionnant des sept entiers films Harry Potter.

Tous ces films sont très excitant et passionnant, et si vous aimez les films et que vous voulez regarder l'un des meilleurs que je l'ai jamais vu, vous pouvez regarder ces films. La série Harry Potter est grand et il est un excellent moyen de voir comment un événement comme la Coupe du monde arrive. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur l'histoire de regarder ces films.

Liste des liens