Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Titre:Le Parrain
Titre original:The Godfather
Durée:175 min.
Genres: Policier | Drame

Classement

Moyenne: 8.7 (11762 Votes)
Votre score:
Aperçu

Ceci est l'un des plus célèbres films de l'histoire du cinéma. On a dit que le film est une très bonne adaptation du Parrain de Mario Puzo. Étant donné que ce film a été adapté tant de fois et a été transformé en une série de films de télévision, il est devenu l'un des films les plus aimés et les plus regardés.

Beaucoup de gens connaissent le film comme le parrain. Cependant, cela ne signifie pas seulement que le film est sur la mafia ou le crime organisé. Cela signifie que c'est une histoire fictive basée sur des événements réels. Il donne également plus d'informations au spectateur en ce qui concerne le parrain, être une histoire vraie.

Jeu-play dans le film est le même que le jeu-jeu dans le livre, mais avec quelques rebondissements intéressants et des virages. Il a été écrit que l'histoire vraie, en dépit des nombreuses différences entre les deux médiums. La plupart des films qui ont été faites après que le livre n'a pas adapté le jeu-jeu aussi près que le roman original a été adapté.

Ce film a été un grand succès en Europe en 1981. Certains des commentaires qui ont été écrits à ce sujet sont toujours là. Le Parrain est un grand film qui se déroule à New York où Gio Corsi (Vincent MacSed) travaille dans le département de prêt de la FDIC.

Gio a des liens avec la mafia et il est étroitement associé à Maranzano (Eli Wallach). Une fois qu'un employé de la même entreprise, Maranzano est capable de localiser Gio à travers son réseau d'espions. Ils ont tous deux se rencontrent et Maranzano révèle qu'il reçoit des renseignements d'un informateur dans le monde souterrain. Afin d'éviter les soupçons de ses associés, Gio accepte de faire une course pour Maranzano, mais quand arrive Gio, il découvre que l'informateur a été assassiné.

Avec ces informations, Gio décide de fuir, mais il trouve que son oncle, Antonio Cascio (James Caan), a engagé des assassins pour le tuer. Comme Gio court, Antonio lui dit qu'il connaît l'emplacement de ses ennemis de la mafia et lui demande d'aller et de les protéger. Quand Gio arrive, il trouve que son oncle est tué et que Gio est maintenant en cours d'exécution du navire. Cette nuit-là, il est trahi par son cousin Vito Corleone (Joe Pesci) qui promet de se débarrasser de Gio quand Gio va visiter Maranzano, en commençant ainsi le jeu-jeu.

Quand Gio arrive au bureau de Maranzano, il trouve son corps suspendu au mur avec une note disant « se trouve ici Vito Corleone ». Quand Gio commence à penser à la raison par son collègue, Lorenzo (Eli Wallach) derrière tout cela, il découvre que Maranzano avait été encadrée pour assassiner qui était dans la ligue avec Maranzano.

Gio décide de se rendre en Sicile avec sa femme Elena (Angie Dickinson) et Ciro (Timothy Bottoms). En Sicile, ils rencontrent un homme qui les aide avec de l'argent et le joueur (Tony Clifton) leur donne deux options: commettre un assassiner ou tuer une personne. Quand ils décident de tuer Tony, le jeu est terminé et laisser Gio et Elena Sicile. Cependant, Elena ne sait pas que son mari va être tué et Gio pense qu'il sera lui-même tué, jetant donc le jeu.

Liste des liens